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Gestion de mon compte

Vous pouvez avoir accès à votre compte depuis n’importe quel onglet.
Pour y accéder, aller sur les 3 lignes en haut à gauche, puis dans “Mon compte”
C’est depuis cet endroit aussi que vous pourrez vous déconnecter si vous en avez besoin.

Consultez ici l’identifiant de connexion utilisé. Il n’est pas modifiable. 
Pour mettre à jour votre mot de passe, cliquez sur “modifier”. Vous aurez besoin de saisir le mot de passe actuel. 

Vous souhaitez supprimer votre compte ? Cliquez sur “supprimer mon compte”.

En supprimant votre compte, vous n’aurez plus accès à vos données familles, vos factures, et vos réservations. Cette action est irréversible. 

Vous avez supprimé votre compte par erreur ? Contacter votre structure pour qu’elle puisse prendre les mesures nécessaires. 

Retrouvez ici toutes les actions effectuées sur votre compte : les connexions, les réservations, les modifications de votre dossier … 

Vos relevés de facturation

Pour vous aider dans vos déclarations d’impôts, l’application vous propose de générer un relevé de facturation.

Choisissez la période sur laquelle vous souhaitez ce relevé, puis cliquez sur “générer le relevé”, le document s’affiche : téléchargez-le ou imprimez-le. 

Ce relevé de facturation est disponible uniquement pour les activités qui sont facturées par période (non accessible pour les activités en prépaiement). 

Vos documents

Vous retrouverez ici les documents que votre structure vous a adressé personnellement. 
Si à votre tour, vous souhaitez déposer un document à l’intention de votre structure, passez par l’onglet Dossier et déposez un document libre (la procédure est détaillée ici). 

Activez vos notifications

Pour être avertis des mouvements effectués sur votre compte, pensez à activer les notifications. Pour cela, choisissez le menu “Notifications”. 

Choisissez entre : 

  • Notifications push : alerte sur votre téléphone
  • ou Notification mail : vous recevrez un mail à l’adresse indiquée dans votre compte. 

Si vous décochez les 2, vous ne recevrez aucune notification. 

Toutes les notifications reçues alimenteront la page d’accueil, vous pourrez donc suivre l’historique de vos alertes depuis cette page. 

Vous avez ensuite la possibilité de choisir quelles notifications vous souhaitez recevoir :  

  • Mises à jour de mon dossier  : Vous serez avertis de la fin de la relecture de votre dossier, de l’ajout d’une nouvelle pièce justificative demandée, d’une mise à jour de votre quotient familial du niveau ou établissement scolaire des enfants
  • Actualisation des factures : Vous recevrez une notification lorsqu’une nouvelle facture sera disponible ou lorsque l’état de paiement de la facture changera. Vous serez également avertis si le prélèvement automatique demandé est refusé, si vous recevez une relance d’impayés, ou si le paiement en ligne est bloqué sur une facture.