Aller au contenu

L’actualité de votre logiciel périscolaire

De nouveaux utilisateurs dans le Loiret

C’est le logiciel eTicket que la commune de Dry (45) a choisi pour que les parents puissent gérer en toute autonomie les activités périscolaires des enfants! Plusieurs activités sont paramétrées, ce qui permet aux parents de tout gérer sur la même application : réservation, paiement des factures en ligne, gestion du dossier etc… Nous les remercions pour leur confiance !

eTicket recrute un Technicien Support Applicatif (H/F) !!

Logo Portail Famille

Nous sommes à la recherche de notre nouveau Technicien Support Applicatif !! Voici la fiche de poste : Vous avez un bon relationnel, vous aimez résoudre des problématiques et êtes sensible à la satisfaction clients ?Rejoignez un éditeur de logiciel qui souhaite s’imposer comme l’une des références sur le marché des logiciels Full Web. QIIS poursuit sa croissance sur son activité logicielle et recrute un technicien support applicatif  (H/F) pour renforcer son équipe de support. Dans une structure à taille humaine, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée.  Description de l’offre : Dans le cadre de ce poste, vous intégrez l’équipe de support pour prendre en charge les missions suivantes : Vous traitez les demandes de nos clients sur l’usage des fonctionnalités de notre logiciel eTicket (https://www.eticket.qiis.fr).  Vous participez au diagnostic et vous contribuez à la résolution des demandes Vous contribuez à enrichir nos ressources pédagogiques Vous utilisez vos qualités pédagogiques pour faire appliquer les procédures Vous accompagnez le client à distance dans le but de le rendre autonome Profil recherché : Savoir-faire  Maîtriser les outils de bureautique et une expérience avec des outils Helpdesk (Connaissance de Zendesk et/ou Hubspot… Lire la suite »eTicket recrute un Technicien Support Applicatif (H/F) !!

Bienvenue à Sainte-Pazanne !

Voici quelques mois déjà que la commune de Sainte-Pazanne (44) travaille sur le paramétrage de son logiciel ! Les familles ont complété leurs dossiers directement sur l’application, et pourront très bientôt réserver les activités périscolaires à tout moment ! Merci à cette commune de la Loire-Atlantique de nous faire confiance !

eTicket présent dans l’Essonne (91)

Le bouche à oreille fonctionne très bien chez eTicket. C’est de cette manière que la commune de Guigneville-sur-Essonne nous fait confiance depuis quelques mois désormais. La cantine et la garderie peuvent être gérées directement depuis l’application famille, ou via la version web. Les familles paient leurs factures en ligne à tout heure, via Payfip. Merci de nous faire confiance !

Une nouvelle commune dans le 62 !

Nous avons de la chance d’avoir un nombre conséquent d’utilisateurs dans le département de le Pas-de-Calais ! C’est ainsi que la commune de Saint-Omer-Capelle fait désormais parti de nos clients. Cantine et garderie sont désormais gérées par les parents de manière autonome directement sur leur smartphone, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Merci à vous pour votre confiance.

Un nouveau portail famille à Triors

C’est avec plaisir que nous avons accueilli la commune de Triors qui se situe dans la Drôme (26). eTicket s’adapte aussi aux petites communes qui ne comptent pas plus de 50 enfants au sein de leur école. Automatisation des réservations, règlement des factures en ligne, gestion des dossiers sur le logiciel… L’objectif est de dématérialiser tous ces usages afin de consacrer ce temps à d’autres tâches. Application famille, module de pointage, extrait d’états… Toutes ces solutions sont incluses dans notre offre, pas de mauvaise surprise!

Une commune utilisatrice de plus en Isère

C’est avec plaisir que nous accueillons la commune de Saint-Sulpice des Rivoires en Isère ! Cette toute petite commune a souhaité dématérialisé la gestion de ses activités périscolaires malgré un petit nombre d’enfants concernés. Cela va leur faire gagner du temps, et les parents seront plus autonomes. Il n’y a pas de petite économie ! Bienvenue à vous !

Cantine et garderie en ligne pour Agnin

La commune d’Agnin dans le 38 a choisi eTicket pour gérer ses activités périscolaires de manière dématérialisée. Les familles créent leur compte sur le portail famille, gèrent de manière autonome les réservations des activités ainsi que le règlement des factures. Bienvenue à la commune ainsi qu’à ses familles utilisatrices !

eTicket à Bougé-Chambalud

Depuis peu de temps, la commune de Bougé-Chambalud a choisi eTicket pour la dématérialisation de la gestion de ses activités périscolaires. C’est avec un grand plaisir que nous accueillons cette commune iséroise dans l’aventure eTicket. Les familles peuvent désormais gérer les réservations de leurs enfants directement depuis leur canapé ou d’ailleurs : dossiers, réservations, factures… tout est disponible sur leur portail famille ! Bienvenue chez eTicket et merci pour votre confiance !

Bienvenue à la commune de Saint-Pierre de Varengeville !

Depuis la rentrée scolaire, les parents de la commune de Saint-Pierre de Varengeville utilisent l’application du portail famille eTicket pour gérer les inscriptions périscolaires de leurs enfants. Cantine, garderie, mercredis, centre de loisirs… Tout est centralisé sur leur application ! Les familles posent les réservations et règlent directement en ligne. Merci à la commune de nous faire confiance !

Warlaing choisi eTicket !

Cette commune du département du Nord (59) a choisi notre logiciel eTicket pour la gestion de ses activités périscolaires. Cantine et garderies seront désormais disponibles sur l’application famille. Les dossiers, les réservations ainsi que les paiements des factures se font désormais tout en ligne. La dématérialisation simplifie la vie de tous les utilisateurs et représente un gain de temps considérable. Bienvenue à tous !