Cette mise à jour apporte des améliorations et des nouveautés pour faciliter la navigation et simplifier les réservations.

Celle-ci sera mise en ligne le 15 janvier 2020.

#1 Le planning en ouverture

A la connexion, l’application s’ouvre directement sur le module planning vous permettant de visualiser rapidement les jours pour lesquels vos enfants sont inscris.

 #2 Une nouvelle façon de naviguer

Gagnez du temps en balayant l’écran (‘swipe’) de semaine en semaine ! Désormais, depuis le module planning, vous pouvez faire défiler les semaines en effectuant un balayage sur votre smartphone vers la droite ou la gauche avec votre doigt. Cette nouveauté permet de naviguer et de visualiser plus rapidement les semaines du planning. cet outil fonctionne également lorsque vous êtes dans le module ‘Dossier’ et que vous voulez passer de l’onglet Parents vers Enfants …

#3 Inscrivez vos enfants sur une période complète

Grâce à la fonction « Semaine type », vous pouvez inscrire vos enfants sur une période définie en quelques clics. Votre enfant est en garde alterné ? Choisissez l’inscription aux activités les semaines paires ou impaires suivant votre mode de garde.

ATTENTION ! Si vous avez inscris précédemment vos enfants les prochaines semaines, cette fonction écrasera les inscriptions déjà enregistrées. 

#4 Mode pré-paiement simplifié

Pour les parents qui ont un porte monnaie sur le portail famille, dorénavant, un bouton en bas à droite sur le module planning remplacera le bandeau bleu anciennement en haut de la page =>prepaiement2