#1. Installez l’application mobile

L’application mobile est disponible gratuitement sur tous les stores et s’installe en quelques secondes….

Badge Google Play
Cliquez pour installer l’application Android
Badge App Store
Cliquez pour installer l’application iOS pour iPhone & iPad

Votre Portail Famille est également disponible sur votre navigateur web en utilisant ce lien :
https://portail.eticket-app.qiis.fr/famille/index.html

Attention: Si vous avez déjà reçu votre identifiant (souvent envoyé par mail par votre service scolaire), connectez-vous directement avec votre ID et votre mot de passe provisoire, puis consulter l’Assistance du Portail Famille. L’étape #2 n’est pas nécessaire dans ce cas là.

#2. Créez votre compte

Vous n’avez pas encore votre compte eTicket ?
Lancez l’application et démarrez la création d’un compte Famille. Cela ne prends qu’une minute !

La création de votre compte Famille en 5 étapes :

  1. Renseignez votre Nom, Prénom, et Email.
  2. Puis, renseignez votre mot de passe. Attention votre mot de passe doit contenir au moins un caractère spécial (ex « &@!…)
  3. Sélectionnez la structure qui accueille vos enfants. Pour cela, recherchez votre structure à partir son code postal.
  4. Validez les Conditions Générales d’Utilisation du portail famille et le Règlement de votre structure d’accueil
  5. Extra ! Vous avez terminé. Votre compte est actif. Vous pouvez maintenant vous connecter, et commencer à renseigner votre dossier.

#3. Découvrez votre nouveau Portail Famille en images