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eTicket recrute un Technicien Support Applicatif (H/F) !!

Nous sommes à la recherche de notre nouveau Technicien Support Applicatif !! Voici la fiche de poste :

Vous avez un bon relationnel, vous aimez résoudre des problématiques et êtes sensible à la satisfaction clients ?
Rejoignez un éditeur de logiciel qui souhaite s’imposer comme l’une des références sur le marché des logiciels Full Web.

QIIS poursuit sa croissance sur son activité logicielle et recrute un technicien support applicatif  (H/F) pour renforcer son équipe de support.

Dans une structure à taille humaine, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée. 

Description de l’offre :

Dans le cadre de ce poste, vous intégrez l’équipe de support pour prendre en charge les missions suivantes :

  • Vous traitez les demandes de nos clients sur l’usage des fonctionnalités de notre logiciel eTicket (https://www.eticket.qiis.fr)
  • Vous participez au diagnostic et vous contribuez à la résolution des demandes
  • Vous contribuez à enrichir nos ressources pédagogiques
  • Vous utilisez vos qualités pédagogiques pour faire appliquer les procédures
  • Vous accompagnez le client à distance dans le but de le rendre autonome

Profil recherché :

Savoir-faire 

  • Maîtriser les outils de bureautique et une expérience avec des outils Helpdesk (Connaissance de Zendesk et/ou Hubspot est un plus)
  • Disposer d’une bonne compréhension des systèmes informatiques
  • Savoir diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques de base
  • Savoir donner des consignes précises avec pédagogie avec l’écrit comme à l’oral
  • Savoir alimenter des procédures pour capitaliser des données
  • Savoir rédiger des communications d’annonces ou de problématiques pour optimiser les prises en charge

Savoir-être

  • Curiosité et envie d’apprendre
  • Dynamisme et enthousiasme
  • Goût du travail en équipe
  • Posséder une bonne qualité rédactionnelle et d’analyse
  • Capacité pédagogique 
  • Disposer d’une grande patience et d’un excellent sens de l’écoute
  • Faire preuve de rigueur
  • Montrer de l’assurance dans les communications téléphoniques

Rémunération : selon profil, mutuelle avantageuse

Poste à  pourvoir dès maintenant. CV à adresser par mail à recrutement@qiis.fr

Qui sommes-nous ? 

Acteur depuis 2010 sur le marché du SaaS (Software as a Service, Cloud),  QIIS se démarque par ses innovations.  Nous développons une offre de logiciels  Full Web et des applications mobiles pour répondre aux attentes de nos clients.

QIIS 

4 rue Léon Béridot 

Champfeuillet 

38500 VOIRON