Aller au contenu

L’actualité de votre logiciel périscolaire

Un nouveau portail famille à Courzieu (69)

Le bouche à oreilles fonctionne très bien chez eTicket !! La commune de Courzieu nous a choisi pour la gestion de leurs activités périscolaires : cantine, gardreie et aussi aide aux devoirs. Les familles bénéficient depuis la rentrée scolaire de leur application famille sur laquelle elles vont pouvoir gérer les inscriptions de leurs enfants. Cette commune en rejoint d’autres du Pays de l’Arbresle, et c’est avec plaisir que nous l’accueillons. Bienvenue à tous les utilisateurs !

eTicket au service des étudiants

Pour cette nouvelle année scolaire, l’Institut Agro Florac a décidé de choisir eTicket pour dématérialiser l’achat et la gestion des tickets de restauration. Etudiants et enseignants auront accès à l’application qui leur est dédiée, pourront acheter des tickets et réserver leurs repas directement. Finie la gestion par tableau Excel ! Un gain de temps considérable pour les gestionnaires et aussi les utilisateurs ! eTicket sait s’adapter aux différentes structures et aux besoins des structures.

Une nouvelle gestion de la garderie pour l’association Mozart à Lille

L’association Garderie Mozart à Lille a décidé cette année de dématérialiser sa gestion de la garderie. Les familles téléchargent l’application directement sur leur smartphone (une version web est disponible aussi) et complètent leur dossier en ligne directement. Pas besoin de papiers à faire passer à l’association !! Une fois leur dossier validé, ils pourront gérer de manière autonome et en fonction des délais de réservation, les activités de leurs enfants

eTicket recrute un Technicien Support Applicatif (H/F) !!

Logo Portail Famille

Nous sommes à la recherche de notre nouveau Technicien Support Applicatif !! Voici la fiche de poste : Vous avez un bon relationnel, vous aimez résoudre des problématiques et êtes sensible à la satisfaction clients ?Rejoignez un éditeur de logiciel qui souhaite s’imposer comme l’une des références sur le marché des logiciels Full Web. QIIS poursuit sa croissance sur son activité logicielle et recrute un technicien support applicatif  (H/F) pour renforcer son équipe de support. Dans une structure à taille humaine, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée.  Description de l’offre : Dans le cadre de ce poste, vous intégrez l’équipe de support pour prendre en charge les missions suivantes : Vous traitez les demandes de nos clients sur l’usage des fonctionnalités de notre logiciel eTicket (https://www.eticket.qiis.fr).  Vous participez au diagnostic et vous contribuez à la résolution des demandes Vous contribuez à enrichir nos ressources pédagogiques Vous utilisez vos qualités pédagogiques pour faire appliquer les procédures Vous accompagnez le client à distance dans le but de le rendre autonome Profil recherché : Savoir-faire  Maîtriser les outils de bureautique et une expérience avec des outils Helpdesk (Connaissance de Zendesk et/ou Hubspot… Lire la suite »eTicket recrute un Technicien Support Applicatif (H/F) !!

eTicket adapté aux petites communes

La commune de Gorges dans la Manche est une petite commune qui a décidé de faire confiance à eTicket pour gérer les activités périscolaires de ses enfants scolarisés. Grâce à nos tarifs compétitifs, nous sommes capables de nous adapter, même aux plus petites communes. Le gain de temps et l’efficacité de notre logiciel permettent aux agents d’y trouver leur compte. La modernisation et la dématérialisation sont accessibles à tous !! Alors, qu’attendez-vous?

Une commune de plus dans le Beaujolais

La commune de Cogny (69) a choisi de travailler avec eTicket pour gérer la cantine et la garderie des 100 enfants scolarisés. L’administrateur du logiciel a bénéficié d’une formation en elearning afin de pouvoir gérer le logiciel. Cette formation est disponible durant 1 mois et demi, et permet à la personne formée d’avancer à son rythme dans la formation. Une fois cette formation effectuée, l’administrateur pourra paramétrer le logiciel et ainsi ouvrir l’accès aux familles. Merci à eux pour leur confiance !

eTicket au service des associations

eTicket, c’est une offre de gestion de réservations d’activités périscolaires. Parfois ce sont les mairies qui gèrent la garderie et la cantine, parfois ce sont des associations. Et eTicket sait s’adapter à ses clients. C’est pour cette raison que le Comité de Gestion du Restaurant Scolaire de Saint-Alban du Rhône nous a choisi pour la gestion de la cantine. Pour le règlement en ligne, l’association a fait appel à Mollie qui permet de régler les factures en ligne.

Saint-Agnin sur Bion a choisi eTicket

Depuis la rentrée scolaire, la commune de Saint-Agnin sur Bion située en Isère a choisi le portail famille eTicket pour la rentrée scolaire 2023-2024. La cantine et la garderie se réservent désormais sur l’application famille disponible 24/7. Les familles consomment tout au long du mois et reçoivent une facture en fonction des réservations qui ont été posées. La facture est disponible sur l’app famille et elle peut être réglée directement en ligne.

l’Ariège accueille eTicket

Depuis la rentrée scolaire 2023/2024, la commune Ariégeoise de Laroque d’Olmes utilise le portail famille eTicket pour la gestion de ses activités périscolaires. Ce sont plus de 100 enfants qui sont enregistrés sur le logiciel et dont les familles peuvent aisément gérer le planning de leurs enfants. Bienvenue à tous les nouveaux utilisateurs!

Un nouveau portail famille à Maubec en Isère

Voici quelques semaines que la commune de Maubec (38) utilise notre portail famille eTicket ! Ce sont environ 170 enfants qui bénéficient de la réservation en ligne pour la garderie, la cantine ainsi que le transport scolaire ! La mairie a profité de la rentrée scolaire pour changer de fonctionnement pour leur réservation d’activités périscolaires. Bienvenue à eux !