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Programme Beta

L’accès anticipé à la prochaine mise à jour de votre application vous intéresse ? Je vous propose de découvrir ce qui vous attend en téléchargeant la version Beta de l’application.

Une application mobile en version Beta est une application dont le développement est suffisamment abouti pour permettre une utilisation fluide et fiable. Cependant, il ne s’agit pas encore de la version finale donc, il est possible de constater des anomalies ou de constater plusieurs évolutions mineures.

La curiosité, l’envie de prendre de l’avance, profiter de l’exclusivité : l’accès à la version Beta est un accès anticipé à la mise à jour qui sera proposée à tous les utilisateurs quelques semaines après.
Et si vous installiez la Bêta pour tester cette mise à jour ? En installant la version Beta de l’application vous contribuerez à générer des situations d’utilisations réelles. Vous participerez à l’élaboration d’un large échantillon d’utilisateurs pour nous permettre de surveiller le comportement de l’application en conditions réelles.

Cette version accessible en exclusivité remplacera votre version actuelle tout en gardant vos données intactes : vous devez retrouver votre dossier famille, vos réservations et vos factures. La connexion avec l’interface administrateur est assurée, vous êtes simplement sur une version de l’application qui a de l’avance sur les autres utilisateurs.

Sur Android

  1. Activer le programme Beta Google Play en cliquant sur ce lien , puis cliquer sur « Download it on Google Play »
  1. Connectez-vous avec vos identifiants habituels.
  2. Utilisez votre application.

Sur iOS

  1. Les instructions sont disponibles sur cette page. L’accès à la version Beta se fera avec l’application TestFlight. Une fois l’application TestFlight installée, cliquer sur le lien Commencer les tests
  2. Connectez-vous avec vos identifiants habituels
  3. Utilisez cette application en remplacement de “l’ancienne”

Nouvelle approche de votre dossier famille

  • Les responsables légaux sont différenciés des tiers de confiance. Un responsable légal peut porter la responsabilité du paiement des factures : les informations qu’il doit compléter sont donc plus riches.
  • Un tiers de confiance est une personne qui peut venir chercher les enfants
  • Les enfants sont les consommateurs des prestations, ceux qui sont scolarisés dans l’établissement et qui doivent être inscrits aux activités proposées par la structure.
  • Les justificatifs demandés sont les documents qui sont attendus par votre structure pour que votre dossier soit complet. S’ils sont obligatoires, vous serez contraints d’ajouter ces fichiers pour transmettre votre dossier. S’ils sont facultatifs, l’envoi du dossier sera possible sans ces fichiers.
  • Les documents libres : vous avez la possibilité de joindre des fichiers pour porter une information pertinente à la connaissance de votre structure.

Nouvelle ergonomie du planning

  • La navigation de semaine en semaine se fait par les flèches
  • L’accès à une date précise par simple clic sur la date
  • Des configurations d’inscriptions récurrentes propres à chaque activité
  • Meilleure ergonomie du porte-monnaie pour l’achat de tickets

Enrichissement des visuels de facture

Les factures peuvent désormais être classées en 3 catégories (il est possible que vous en ayez que 2) :
A régler : Vous retrouverez ici toutes les factures pour lesquelles aucun paiement n’a été enregistré. Si la facture a déjà été payée mais qu’elle est toujours dans cette section, le mieux est de se tourner vers votre structure.
Les factures à régler peuvent porter des informations complémentaires qui vous permettent de savoir quand et comment les payer.
Gestion transférée en trésorerie : Vous trouverez ici toutes les factures dont le recouvrement à été confié au Trésor Public. Ces factures peuvent avoir été payées ou non, l’information n’est pas remontée à votre structure.
Déjà payées : Retrouvez dans cette catégorie toutes les factures que vous avez réglées.

Facilité d’accès aux documents de votre structure

Dans le module info vous aurez accès aux coordonnées et aux documents d’informations déposés par votre structure.

Meilleure lisibilité des informations de votre compte

Accédez facilement à vos informations de sécurité, à l’historique des actions sur votre compte, et à vos documents personnels (relevé de facturation pour vos déclarations d’impôts ainsi que les documents déposés nominativement par votre votre structure).

Vous pouvez partager votre expérience sur ce formulaire.