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Enquête de satisfaction sur notre logiciel de cantine

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Nous sommes heureux de partager avec vous les résultats de l’enquête que nous avons envoyé le 12 décembre auprès des familles qui utilisent notre logiciel de cantine eTicket.  Nous les remercions pour  leur participation.

Les réponses donnent des orientations claires sur vos besoins et vos attentes.

Synthèse de vos attentes  (vous trouverez une analyse complète ci dessous).

  • Le paiement en ligne : Ce service est déjà disponible, mais est proposé comme une option dans notre offre.
  • Améliorer la qualité des informations : Vos réponses indiquent clairement un manque d’information sur les horaires, le fonctionnement et les informations générales sur les activités proposées à vos enfants ( 20% de déçu). Nous étudions ce point et souhaitons faire évoluer le service rapidement pour mieux vous informé.
  • Proposer de nouveaux services : Vous êtes 55% à souhaiter des alertes SMS pour être informé en temps réel  et 30% à souhaiter une application mobile. Le service SMS sera proposé dans votre commune mairie dès le deuxième trimester 2015. L’application mobile sera disponible sur iOS et Android pour la rentrée 2015.

 Synthèse du niveau de satisfaction :

  • vous êtes 88% à être satisfait (30%), très satisfait (50%) ou extrêmement satisfait (8%) du service
  • vous êtes 11% à être assez satisfait du service
  • vous êtes 2% à être mécontent ou déçu pour notre service.

L’équipe eTicket est très heureuse de constater que vous être très satisfait de notre logiciel et nous allons continuer d’améliorer ce service en 2015.