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Questions fréquentes

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  • Votre identifiant et votre mot sont refusés : Dans un premier temps, vérifiez votre saisie. Si le problème persiste, utilisez la fonction « Mot de passe oublié » pour recevoir par mail une procédure de connexion avec un mot de passe provisoire.
  • Vous ne recevez pas le mail pour initialiser votre mot de passe : 1/ Vérifier vos spams. 2/ Si malgré votre recherche, vous n’avez pas reçu ce mail, il est probable que votre email ne soit pas renseigné dans votre dossier. Pour corriger cela, Contactez votre service scolaire. Ils seront en mesure de vous aider et corriger cette anomalie.
  • Le problème persiste, vous êtes bloqué > Contactez votre service scolaire. Il seront en mesure de vous aider et corriger les anomalies dans votre dossier

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Puis, dans le rubrique « Vos documents« , cliquez, sur Ouvrir, pour consulter les documents de votre compte

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Dans la vue « Documents« , en bas de page, vous retrouvez les informations pour prendre contact avec votre service scolaire (Tel, Mail)


Signalez cette erreur à votre service scolaire. Le service scolaire sera en mesure de d’étudier cette erreur et résoudre ce litige avec vous.


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