Première connexion à votre Portail Famille ?
Vous n’avez pas encore de compte ?
… Vous êtes au bon endroit !
#1. Installez l’application mobile
L’application mobile est disponible gratuitement sur tous les stores et s’installe en quelques secondes….
Votre Portail Famille est également disponible sur votre navigateur
Attention: Si vous avez déjà reçu votre identifiant (souvent envoyé par mail par votre service scolaire), connectez-vous directement avec votre ID et votre mot de passe provisoire, puis consulter l’Assistance du Portail Famille. L’étape #2 n’est pas nécessaire dans ce cas là.
#2. Créez votre compte
Vous n’avez pas encore votre compte eTicket ?
Lancez l’application et démarrez la création d’un compte Famille. Cela ne prends qu’une minute !
La création de votre compte Famille en 5 étapes :
- Renseignez votre Nom, Prénom, et Email.
- Puis, renseignez votre mot de passe. Attention votre mot de passe doit contenir au moins un caractère spécial (ex « &@!…)
- Sélectionnez la structure qui accueille vos enfants. Pour cela, recherchez votre structure à partir son code postal.
- Validez les Conditions Générales d’Utilisation du portail famille et le Règlement de votre structure d’accueil
- Extra ! Vous avez terminé. Votre compte est actif. Vous pouvez maintenant vous connecter, et commencer à renseigner votre dossier.