Aller au contenu

ATTENTION

#1. Les prestations ne sont disponibles que lorsque votre dossier a été validé. Vous devez attendre la validation de votre dossier pour faire vos réservations

#2. Les prestations proposées sont celles qui ont été activées par le service qui accueille vos enfants. Contactez votre service scolaire s’il vous n’avez pas la prestation souhaitée.

LEGENDE

En images



Avec la semaine type (bouton crayon), vous pouvez réserver de manière récurrente, sur une période choisie, les activités dont vous avez besoin pour vos enfants de manière quasi automatique. La semaine type n’et disponible que lorsque vous êtes en facturation fin de mois ou de période.

Attention cependant, pensez à aller vérifier dans votre journal que toutes vos inscriptions soient bien validées. Vous trouverez votre journal sur la page « Planning », en haut à gauche cliquez sur les 3 petits points puis « Consulter mon journal ». Une réservation peut être refusée si vous êtes hors délai de réservation ou qu’il n’y a plus de place disponible.

Lors d’une demande de réservation, notre système vérifie la disponibilité avant de valider votre demande. Votre demande peut donc être refusée (demande hors délai, manque de place, …)


Naviguez facilement dans votre emploi du temps en faisant glisser l’écran de la gauche vers la droite (semaine précédente) et inversement (semaine suivante).


Vous pouvez vous déplacer rapidement dans votre emploi du temps en choisissant une date (bouton Calendrier)